TECHNICIEN HELPDESK (F/H) en CDI
Wambrechies (59)

Offre publiée le 24 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S16-R000130_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailWambrechies (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire1551€ Mensuel
  • DéplacementJamais

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELPDESK (H/F).

Description du poste

Vous avez pour mission de régler à distance les problèmes liés au système d'information dans sa globalité.
Et plus particulièrement :

- Dépannage
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel à partir des procédures établies
- Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement
- Effectuer à distance le dépannage, de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux...) et/ou aiguiller si besoin l'appel (technicien spécialisé, maintenance sur site)
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
- Assurer les impératifs de qualité et de délais, selon les règles de sécurité et procédures du client et d'Interway
- Créer le dossier, le renseigner selon procédures en vigueur, escalader à un niveau supérieur, clôturer

MCO :
- Configurer les postes de travail aux besoins des utilisateurs et effectuer les tests de fonctionnement
- Effectuer les mises à jour logicielles dans le cadre des évolutions du matériel ou sur demande client.

Accompagnement :
Former l'utilisateur dans le cadre de l'assistance


Horaires : possibilité de travailler le week-end et les jours fériés, astreintes

Possibilité d'embauche en CDI

Profil recherché

Issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste

La maîtrise de l'outil téléphonique ainsi qu'une bonne connaissance des environnements bureautiques sont indispensables. Vous êtes doté/e d'une curiosité avérée vis-à-vis de cultures d'entreprise et d'environnements techniques différents. Réelles capacités d'écoute et d'adaptation, rigueur, organisation, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles sont vos atouts pour réussir et évoluer à nos côtés

Ce poste nécessite une flexibilité dans l'organisation du travail (Amplitude horaire selon conditions prévues au contrat client, possibilité de travailler le week-end et les jours fériés, astreintes).

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum1551€
  • Type de salaireMensuel