TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Nanterre (92)

Offre publiée le 24 juillet 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0000628_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailNanterre (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire1800€ Mensuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur européen de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure, des techniciens HelpDesk (F/H).

Description du poste

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client.


En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :

· Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)

· Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels

· Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur

· Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.

· Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que

Profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.

· Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.

· Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

· Bonnes connaissances de l'architecture d'un PC et d'un Système d'Informations

· Bonnes connaissances de l'environnement Microsoft Utilisateur (W10, Pack*Office, ...)

· Connaissances d'un outil de ticketing, de préférence GLPI

! PLUSIEURS POSTES A POURVOIR EN IDF: 75-77-92-93-94-78 !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum1800€
  • Type de salaireMensuel