TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Aubervilliers (93)

Offre publiée le 5 février 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0000936_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailAubervilliers (93)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire26000€ Annuel
  • Durée de la mission12 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, département informatique et télécommunication d'un important Ministère, des techniciens Help Desk (F/H)

Description du poste

Vous réceptionnez et vous qualifiez les incidents et les demandes des utilisateurs dans le cadre du contrat et le respect des engagements contractuels.
Vous êtes en charge du diagnostic des incidents et la prise en compte des demandes en vue de leur résolution ou bien de leur orientation vers le groupe de support ad hoc et vous assurez le suivi jusque la clôture.
Afin de gérer le diagnostique et le traitement des incidents vous catégorisez et renseignez le dossier.
Vous assurez à distance la résolution de niveau 1 des incidents.
Vous contrôlez la qualité de l'ensemble des données qualifiées, vous mettez à jour les fiches d'intervention et vous assurez le suivi des incidents et des demandes.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez déjà évoluer dans une structure Help Desk et vous avez l'aisance nécessaire pour répondre au téléphone auprès d'une population VIP.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel