TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Clichy (92)

Offre publiée le 23 juin 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0001074_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailClichy (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire27000€ Annuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help Desk de niveau 2 (F/H).

Description du poste

Vous êtes en charge de répondre aux sollicitations des utilisateurs. Vous apportez un diagnostic et résolvez des incidents en lignes ou en prise à main à distance.

Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. L'activité se fera en télétravail le temps du confinement.
Pour ce recrutement l'entretien est téléphonique et entretien skype.
Puis une formation par skype sur les applications métiers.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en Informatique. Vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum significatives sur l'environnement Windows 10, Outlook 2010, Office 365, VPN ainsi que les environnements virtuels et Citrix.
Les connaissances en VPN, environnements virtuels et Citrix sont un plus.
Vous êtes reconnu pour votre bon esprit d'analyse et de logique.
Vous avez une bonne maîtrise de la gestion du stress.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel