TECHNICIEN HELP DESK NIVEAU 1 ET 2 (F/H) en Interim
Clichy (92)

Offre publiée le 24 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0001098_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailClichy (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire25000€ Annuel
  • Durée de la mission10 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques, plusieurs Techniciens support Help Desk de niveau 1 et 2 (F/H).

Description du poste

Vous êtes en charge de répondre aux sollicitations des utilisateurs. Vous apportez un diagnostic et résolvez des incidents en lignes ou en prise à main à distance.

Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim.

37 heures de durée hebdomadaire, Amplitude horaire 7 heures 30 - 19 heures.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en Informatique. Vous justifiez d'une expérience significative d'une années minimum sur l'environnement Windows 10, Outlook 2010, Office 365, VPN ainsi que les environnements virtuels et Citrix.
Les connaissances en VPN, environnements virtuels et Citrix sont un plus.
Vous êtes reconnu pour votre bon esprit d'analyse et de logique.
Vous avez une bonne maîtrise de la gestion du stress.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum25000€
  • Type de salaireAnnuel