TECHNICIEN SYSTÈME SUPPORT (F/H) en CDI
La Chapelle Sur Erdre (44)

Offre publiée le 9 octobre 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S18-R000540_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailLa Chapelle Sur Erdre (44)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciels, un Technicien Système Support sur Nantes Nord

Description du poste

Au sein du Service Desk de la direction infogérance, vous serez en charge d'assurer le support dans un environnement, multi-clients (utilisateur, directeur informatique, Responsable informatique...) et multi-secteurs (retail, santé, industrie, assurance...). Vous intégrez l'équipe support où vous réalisez les missions suivantes :
Vous assurez le support des clients internes ou externes par le biais de différents canaux (téléphone, mails, portail client...) Vous apportez des réponses adaptées à des clients DSI, RSI, VIP. Vous mettez en application les techniques de relation téléphonique clients afin d'apporter un service de qualité. De plus, vous assurez un diagnostic précis et complet sur les incidents et apportez une réponse adaptée dans le respect des engagements (SLA). Vous escaladez les incidents à forts impacts et assurez le suivi régulier auprès de nos clients. Vous réalisez les demandes de services en respectant les normes, et procédures définies. Parallèlement, vous identifiez les demandes ou incidents complexes nécessitant un travail conjoint avec un administrateur infrastructure, expert ou architecte
Enfin, vous créez et améliorez la documentation.
Le travail est organisé en postes continus sur la plage 24H/24 et 7J/7
Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible

Profil recherché

Idéalement de formation informatique (Bac+2), vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans l'assistance informatique technique ou dans la relation client. Vous avez des connaissances techniques générales sur les infrastructures serveurs linux, windows, réseau, sur les outils de prise en main à distance, les principes de fonctionnement d'un logiciel de gestion de services d'assistance, la supervision et les bases de données. Savoir communiquer au téléphone en anglais serait un plus. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes rigoureux(se), volontaire, autonome, et doté d'un réel sens du service client

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel