TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Strasbourg (67)

Offre publiée le 18 septembre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S24-0000344_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailStrasbourg (67)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1750€ Mensuel
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Help Desk (F/H)

Description du poste

Dans le cadre de votre mission, vous traitez les incidents et les demandes au travers d'un outil de ticketing. Vous apportez un support téléphonique, vous intervenez à distance et sur site sur les équipements des utilisateurs et d'infrastructure (serveur, switch). Vous déployez le matériel au sein des sites.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine du support infrastructure informatique, notamment le dépannage du matériel, des logiciels, et des problèmes de système d'exploitation et leur résolution. Vous êtes capable de résoudre les problèmes liés aux systèmes et aux réseaux en utilisant de bonnes techniques de raisonnement et le suivi de procédures.
Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale avec les clients et la direction et vous avez de bonnes capacités à travailler dans des délais et à accomplir les tâches dans les temps.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1750€
  • Type de salaireMensuel