ANIMATEUR HELPDESK (F/H) en CDI
Reichshoffen (67)

Offre publiée le 19 juillet 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S24-R000190_01R
  • Secteur d'activitéConstruction de bâtiments
  • Lieu de travailReichshoffen (67)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien desk/animateur.

Description du poste

Rattaché à la Direction des Systèmes d'Information, vous prenez en charge la résolution des problèmes informatiques.

Vos missions seront les suivantes :

– L'assistance téléphonique pour la prise en charge des problèmes matériels et logiciels liés à l'environnement Windows, ou à l'utilisation de nos applications métiers

– Le diagnostic, la résolution des problèmes et si nécessaire, l'orientation des appels vers les experts du domaine concerné

– Le support de premier niveau et la réalisation de services dans l'environnement du système d'informations

– Le traitement des demandes informatiques émises par les utilisateurs via un logiciel interne.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d'une formation Bac+2 en Informatique de Gestion avec à minima entre 2 à 3ans d'expérience dans le domaine du support aux utilisateurs.

Vous maîtrisez l'environnement Windows et Mac

Votre professionnalisme, votre sens du service et votre réactivité face aux situations inattendues seront des atouts indispensables pour la réussite de cette mission.

La maîtrise de l'allemand est requise.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel