TECHNICIEN HOTLINER (F/H) en CDI
Metz (57)

Offre publiée le 14 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S24-R000247_01R
  • Secteur d'activitéServices d'information
  • Lieu de travailMetz (57)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire28000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien hotliner pour une enseigne d'hypermarchés française.

Description du poste

Missions principales :
- Assurer l'assistance téléphonique
- Diagnostiquer les incidents
- Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents
- Gestion des appels entrants. - Prendre en charge les appels téléphoniques émanant des utilisateurs confrontés à une difficulté, à un incident ou à un dysfonctionnement technique informatique.
- Assurer le support technique, l'assistance et la résolution des problèmes techniques (de niveaux 1 et 2).

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Savoir argumenter, reformuler. Savoir effectuer un diagnostic et proposer rapidement une solution ou temporiser une situation bloquée.
Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
Savoir s'impliquer dans un travail en équipe, être réactif et avoir le sens du service.
Le candidat n'a pas forcement besoin d'avoir un bagage en informatique.
Par contre, une expérience dans un call-center et/ou dans la grande distribution peut être intéressant.
Travail le week-end - jours fériés.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum28000€
  • Type de salaireAnnuel