TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Orleans (45)

Offre publiée le 15 juillet 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S26-0000378_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailOrleans (45)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel
  • Durée de la mission12 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien Help Desk.

Description du poste

Rattaché au service informatique, vous intégrez une équipe de techniciens support niveau 1 et 2.

En tant que technicien helpdesk, vous avez pour principales missions la prise d'appels et le diagnostic des dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs.
Vous assurez l'analyse et la résolution des incidents bureautiques, systèmes et réseaux en environnement Microsoft, AD, TOIP.
Pour chaque appel, vous ouvrez un ticket que vous clôturez une fois l'incident résolu.
Vous renseignez également la base de connaissances.

Cette mission en intérim d'un an est basée sur Orléans.

La rémunération est de 24000 euros brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en support aux utilisateurs.

Vous maîtrisez les environnements bureautiques et systèmes Microsoft.
Vous avez des bonnes connaissances réseaux et les bases en gestion des utilisateurs dans l'Active Directory.
Votre aisance relationnel, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel