TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 1 (F/H) en CDI
Montpellier (34)

Offre publiée le 13 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S34-R000293_01R
  • Secteur d'activitéÉdition
  • Lieu de travailMontpellier (34)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire20000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel dans le domaine médical, un technicien support Niveau 1 F/H.
le poste est à pourvoir en CDI à Montpellier.

Description du poste

Au sein d'un Service Client composé de 13 personnes, vous assurez le support technique téléphonique auprès des clients utilisateurs des logiciels développés par l'entreprise.
La Satisfaction Client est prioritaire pour vous. Vous prenez notamment en charge les appels entrants de 1er niveau (Fast Call Pickup), ainsi que les appels sortants vers les Clients (Callback management).

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.
Vous avez des compétences informatiques.
Vous maîtrisez les applications et outils informatiques, notamment l'utilisation d'un CRM (SAP).
Pédagogue et doté d'une bonne résistance au stress, vous avez le souci constant du Service Client et faites preuve de grandes qualités relationnelles.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum20000€
  • Type de salaireAnnuel