Emploi Formation contrat d'apprentissage technicien help desk f/h (f/h) à Toulouse (31) en CDD | Expectra 307-S38-R000574_01R

FORMATION CONTRAT D'APPRENTISSAGE TECHNICIEN HELP DESK F/H (F/H)

Toulouse (31) - CDD

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : FORMATION CONTRAT D'APPRENTISSAGE TECHNICIEN HELP DESK F/H (F/H)

référence de l'offre : 307-S38-R000574_01R

offre publiée le : 26 juillet 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : cdd

durée : 6 mois

salaire : 1 554 .58 € mensuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

Curieux de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!

Nous vous proposons de vous lancer dans une carrière informatique en rejoignant un groupe ambitieux et désireux de vous accompagner dans votre développement professionnel.

Comment ? En réalisant un contrat d'apprentissage de 6 mois pour vous former au métier de Technicien Help Desk (ou Technicien Support en Informatique).

Vous souhaitez en savoir plus. Alors n'attendez plus et contactez-nous !!

En attendant voici quelques informations sur les missions du Technicien Help Desk (f/h)

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.

Vos missions seront les suivantes :

-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
-Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
-Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
-Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité

Cette formation, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée de 6 mois suivi d'un contrat intérimaire de 6 mois en pré embauche.

profil recherché

Le technicien Help Desk possède de bonnes capacités d'analyse et d'écoute afin de poser les bons diagnostics. Rigoureux, averti, il sait guider pas à pas l'utilisateur pour aboutir à la meilleure solution.

Ses perspectives d'évolution…

Le technicien helpdesk peut s'orienter vers des postes d'encadrement tels que celui de superviseur (encadrement d'équipe). Il peut également évoluer vers des postes tels que technicien de proximité ou encore administrateur systèmes et réseaux.

L'anglais est un atout considérable.

Public pouvant prétendre au contrat d'apprentissage

Les candidats à l'apprentissage doivent être âgés de 16 à 29 ans révolus.
Certains candidats peuvent entrer en apprentissage sans limite d'âge :
- les travailleurs en situation de handicap
- les sportifs de haut niveau

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, des collaborateurs pour suivre une formation en contrat d'apprentissage au métier de Technicien Help Desk F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1 554 .58 €
type de salaire : Mensuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

FORMATION TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Toulouse (31)

CDD

1 554 ,58€ annuel

16 juillet 2021

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Toulouse (31)

CDI

12 juillet 2021

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N2 (F/H)

Balma (31)

CDI

27 600€ annuel

05 juillet 2021

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.