détail de l'offre.
nom de l’offre : SUPERVISEUR SERVICE SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)
référence de l'offre : 307-S38-R000582_01R
offre publiée le : 13 octobre 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
salaire : 30 800 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Dans le cadre de la création d'un nouveau service, vous encadrez une équipe de technicien Help Desk. Vous êtes responsable de la qualité du service rendu en fonction des engagements de niveaux de service, vous mettez en oeuvre une dynamique constante d'amélioration, vous gérez la relation client au niveau opérationnel et vous êtes garant des procédures. Pour cela :
Vous managez votre équipe en termes de ressources humaines :
- Vous gérez les congés, les absences, les plannings
- Vous pilotez l'ensemble des actions d'intégration d'un nouveau collaborateur au sein du centre de services
- Vous réalisez les entretiens individuels et en fixez les objectifs
- Vous effectuez les entretiens de recadrage si nécessaire
Vous êtes garant de la qualité du traitement des demandes :
- Vous gérez les remontées des fiches d'anomalies
- Vous contrôlez quotidiennement la qualité
- Vous réalisez les mises à jour des guides de procédures
- Vous engagez les actions correctives en cas de non respect des procédures
- Vous contrôlez quotidiennement par échantillonnage la qualité de saisie des demandes dans l'ITSM
- Vous déterminez les actions correctives à mener afin d'atteindre le niveau de service attendu et en effectuez le suivi
- Vous assistez le responsable de site dans l'amélioration de l'organisation et vous êtes garant de l'homogénéisation des bonnes pratiques sur l'ensemble du centre de service
- Vous élaborez les tableaux de reporting mensuels
Enfin, vous êtes l'interlocuteur direct des clients dans l'objectif d'assurer une qualité de service optimale
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 30 800 € euros à négocier selon votre expérience + 5% de variables
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un environnement similaire. Poste ouvert aux techniciens expérimentés souhaitant évoluer sur des missions de management.
Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
Vous disposez de qualités managériales avérées, vous êtes capable de fédérer et d'animer une équipe afin d'atteindre les objectifs fixés.
Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation.
Bonne gestion des priorités
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, des superviseurs de service support informatique (Help Desk) F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 800
€
type de salaire : annuel