SUPERVISEUR HELP DESK (F/H) en Interim
Brest (29)

Offre publiée le 22 janvier 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S39-0000541_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailBrest (29)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société éditrice de logiciel dans le domaine de l'encaissement et du retail, un Superviseur Helpdesk (H/F)

Description du poste

Rattaché à l'établissement de Brest et sous la responsabilité de l'animateur d'équipe, vous êtes en charge de :
- Superviser l'activité du plateau
- Animer et assister les collaborateurs au quotidien : organiser le travail, répartir les rôles et les tâches au sein de l'équipe, assister les collaborateurs dans la résolution d'incidents, etc.
- Gérer les files d'incidents vs les urgences
- Suivre les interventions hors contrats (bons de commande)
- Escalader en interne/externe selon les plans de communication, les incidents généralisés, les grandes urgences, les conflits clients, les dysfonctionnements ou pannes des outils, etc.
- Prendre en compte, à travers les outils de téléphonie, les compétences des collaborateurs, les périmètres horaires/jours des demandes clients, etc.
- Vérifier et signaler les absences et les retards
- Mener les écoutes téléphoniques et les entretiens de debriefing
- Conduire les entretiens individuels d'évaluation des collaborateurs
- Suivre les performances des collaborateurs
- Gérer les compétences et l'évolution des collaborateurs
- Suggérer les actions de formation
- Intégrer et suivre l'évolution des nouveaux arrivants
- Analyser les reportings de téléphonie, d'incidents, et les statistiques liées au travail des collaborateurs
- De manière ponctuelle, gérer le planning en cas d'absence, de retard ou d'événement exceptionnel (soldes magasin, demandes d'assistance exceptionnelles, planning d'été, etc.)
- Gérer l'ouverture et la fermeture des locaux, ainsi que le retrait et la mise en place des alarmes

Cette mission de trois mois est à pourvoir sur Brest. Il y a des possibilités de recrutement par la suite.

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez déjà occupé des fonctions similaires au sein d'ESN ou chez un client final. Vous avez déjà manager des équipes hotline de niveaux 1.
Une expérience du domaine de l'encaissement ou du retail est un plus.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel