TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE CONFIRME (H/F) en CDI
Orvault (44)

Offre publiée le 19 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S39-R000401_01R
  • Secteur d'activitéFabrication d'équipements électriques
  • Lieu de travailOrvault (44)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire23000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'affichage électronique, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE CONFIRME (H/F)

Description du poste

A distance, en contact direct avec les clients, vous assurez le support utilisateur par téléphone ou par email avec les clients, installateurs et revendeurs. Vous assurez un diagnostic technique complet et précis et intervenez à distance sur les appareils en défaut pour localiser la panne niveau I/II.
Orientez le client vers une solution technique rapide et fiable en proposant des modifications ou amélioration de conception produit (équipements, évolution produit via devis proposés).
Vous planifiez les formations téléphoniques aux logiciels et à l'utilisation des produits.

En interne, vous supervisez et suivez le matériel et suivez les dossiers en cours de traitement de bout en bout et réalisez les relances nécessaires.
Vous tracez les opérations de maintenance et coordonnez les différents intervenants internes nécessaires au traitement des dossiers.
Vous collaborez avec le bureau d'étude pour classification et remontée des pannes pour mise en place de procédure de contrôle et amélioration produit ciblées.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez une réelle appétence pour la communication, l'envie de conseiller, de former et d'orienter les clients utilisateurs ou revendeurs vers des solutions pérennes.
Vous êtes rigoureux (se), méthodique et réactif (ve) avec une forte capacité d'écoute.
Vous avez une aisance relationnelle, sens du service client marqué, vous aimez travailler en équipe (Relation Bureau d'étude et Services Commerciaux) et vous faites preuves d'autonomie.
Vous évoluerez au sein d'une équipe de 4 personnes afin d'assurer le service client. Votre rôle est d'adapter dans les meilleurs délais des réponses de qualité aux demandes clients sur des questions d'ordre techniques ou des problèmes liés à l'installation, au paramétrage et à l'utilisation des produits.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum23000€
  • Type de salaireAnnuel