Emploi Ingénieur cyberdéfense (f/h) à Rennes (35) en CDI | Expectra 307-S39-R000764_01R

INGÉNIEUR CYBERDÉFENSE (F/H)

Rennes (35) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : INGÉNIEUR CYBERDÉFENSE (F/H)

référence de l'offre : 307-S39-R000764_01R

offre publiée le : 22 septembre 2021

secteur d’activité : Imprimerie et reproduction d'enregistrements

localisation : Rennes (35)

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € annuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

Vous souhaitez vous investir dans un groupe dynamique pour assurer la cyberdéfense des différents sites du groupe implanté en France, aux Pays-Bas et en Bulgarie.
Vous êtes passionné par la cyber sécurité et vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une équipe dédiée à la sécurisation des systèmes d'informations.

Sous la responsabilité du RSSI, vous serez amené à travailler avec différents services : la sureté, l'informatique, les ressources humaines, le juridique, etc.

Le groupe dispose d'un ensemble d'outils pour la gestion des vulnérabilités, la protection des environnements, la centralisation des logs, les audits techniques et vous serez à la fois actif et force de proposition pour l'évolution de ces outils.
Vous participez à la stratégie SSI du Groupe en prenant en charge la définition des règles de sécurité en respectant les bonnes pratiques, les réglementations, les exigences normatives et les exigences de des parties intéressées.
Vous apportez votre expertise en accompagnant les équipes techniques pour sécuriser le système d'information dans sa globalité (Réseau, Serveurs, Applications...).
Vous mettez en place et assurez la gestion d'un SOC (Security Operating Center) afin de détecter, analyser et qualifier les différentes menaces.

Vous serez également impliqué dans la gestion de l'analyse de risque et le maintien de la certification ISO 27001.

profil recherché

De formation BAC+5 en école d'ingénieur ou en cycle universitaire, vous êtes débutant ou avez déjà eu une première expérience dans le métier.
Vous maîtrisez également l'anglais.
On vous reconnait pour être une personne passionnée, dynamique et impliquée dans son travail. Vous avez une réelle appétence pour les nouvelles technologies et la cyberdéfense.
Vous êtes quelqu'un de rigoureux et aimez travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie.
Vous faites preuve d'un grand sens de la confidentialité et d'une capacité d'adaptation rapide pour vous impliquer dans le suivi des projets. Vous disposez aussi d'un esprit de synthèse et de méthode.

Ce poste est à pourvoir en CDI. Vous serez basé à Rennes avec des déplacements réguliers à prévoir sur les différents sites et des possibilités de télétravail.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, spécialisée dans la production de document sécurié, un INGENIEUR CYBERSECURTITE (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.