TECHNICIEN HELP DESK NIVEAU 1 (F/H)

Toulouse (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK NIVEAU 1 (F/H)

référence de l'offre : 307-S41-0001348_01C

offre publiée le : 5 mai 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 1 700 € mensuel

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le cadre d'un accroissement d'activité et rattaché à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :

- Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé
- Assurer le support bureautique de 1er niveau auprès des utilisateurs
- Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire
- Installation et configuration des applications bureautique/métier.
- Reporting auprès du Team Leader

Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables, DÉMARRAGE AU PLUS TÔT.

La rémunération brute mensuelle est de 1 700 € euros mensuel.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.

Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société service, un Technicien Helpdesk Niveau 1 F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 700 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N1 (F/H)

Montpellier (34)

intérim

12 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Vendargues (34)

CDI

10 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS RETAIL F/H (F/H)

Toulouse (31)

CDD

08 april 2024

recevez d'autres offres similaires.