détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S41-0001388_01C
offre publiée le : 20 septembre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Revel (31)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
salaire : 1 800 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vos missions:
- Diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service.
- Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes.
- Tester le bon fonctionnement des matériels installés.
- Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec les plannings établis.
- Installer des logiciels standards, spécifiques (automatique ou non) - maintenir ou compléter les informations du parc dans la CMDB
- Assurer un Reporting sur les actions effectuées (à travers l'outil de ticketing)
- Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques…).
Ce poste, basé à REVEL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 MOIS.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année.
Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériences
Au-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes nécessaires pour l'exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN HELPDESK N1 (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 800
€
type de salaire : mensuel