nom de l’offre : SERVICE DELIVERY MANAGER (F/H)
offre publiée le : 15 janvier 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Dardilly (69)
type de contrat : intérim
démarre le : 31 janvier 2021
durée : 4 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 4 année(s)
Rattaché au service de proximité sur le site d'un de leur client, vous êtes en charge de la gestion de l'expérience utilisateurs du site de Dardilly ainsi qu'assurer le support de proximité du site en prenant en charge les incidents et demandes qui ne peuvent pas être traitées à distance par le Service Desk.
Vos principales missions :
- Prendre en charge les incidents et demandes concernant les collaborateurs du site (périmètre : incidents / demandes ne pouvant pas être traités par le Service Desk)
- Prendre en charge les arrivées / départs de collaborateur d'un point de vue IT.
- Animer les weekly IT sur site
- Faire le lien avec les équipes support, admins et digital workspace sur : l'avancement des problèmes (ITIL) en cours, pour les partager lors des weekly, la prise en charge des incidents locaux et la communication auprès des utilisateurs, participer au change management local.
De plus, vous avez pour responsabilité le design des processus & KPI :
- Aider à structurer et industrialiser le support de proximité en travaillant à la conception des KPI et processus adaptés à l'activité en vue de maîtriser et améliorer la qualité de service,
- Travailler à la conception des KPI liés à la mesure de la performance du support de proximité
- Travailler sur l'automatisation et la restitution des KPI au sein de la DSI et des équipes locales
- Travailler à la formalisation des processus permettant d'améliorer la qualité de services rendus par le support de proximité
Le poste est basé sur Dardilly et la rémunération à négocier en fonction du profil.
De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire ou d'une forte expérience en support de proximité.
Environnements techniques & Soft skills demandés :
ITSM
- ServiceNow
- Windows 10 / Office365
- Citrix
- iOS / Android
Soft skills :
- Tolérance à la pression
- Sens du service
-Doté d'un bon relationnel
- Qualité de communication orale et écrite
- Transmission de connaissance
- Rigueur et ténacité
Envie de nouveaux challenges et d'évoluer avec plus de responsabilités ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire informatique, un Service Delivery Manager (F/H).
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2 000 €
type de salaire : Mensuel
84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02