TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 3 H/F en Interim
Blois (41)

Offre publiée le 29 novembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-SC2-0000871_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailBlois (41)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2100€ Mensuel
  • Durée de la mission2 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) technicien(ne) support niveau 3.

Description du poste

Rattaché au responsable informatique, vous intégrez une équipe de techniciens support.

Vous êtes en charge du support niveau 2 post déploiement Windows 10 sur une base de 100 key users.
Epaulé d'un technicien confirmé, vous vous occupez du support post déploiement de la migration vers windows 10.
Vous travaillez en environnement Microsoft et Citrix (XenApp, Xen Desktop, PVS).

Ce poste, basé proche de Blois est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.

La rémunération brute annuelle est de 26 K € euros à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 ou équivalent en informatique, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les environnements poste de travail Microsoft et Citrix.

Votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2100€
  • Type de salaireMensuel