SUPPLY CHAIN PLANNER (F/H) en Interim
Aubagne (13)

Offre publiée le 26 juin 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-SC3-0000368_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailAubagne (13)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, UN SUPPLY CHAIN PLANNER (F/H)

Description du poste

Au sein du Service Logistique Industrielle du site, vous avez la responsabilité, sur vos affaires, de l'élaboration, la gestion et le suivi des plans d'approvisionnement et de production en synchronisation avec la demande.
Impliqué, depuis la validation de l'ordre interne jusqu'à la livraison de l'article afin de s'assurer du bon déroulement de l'ensemble du processus.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Contribuer dés les étapes de préparation en Production : déterminer des éléments de coûts et de délais, définir le planning le plus adapté en terme d'approvisionnement et de production de l'ensemble des éléments pour permettre au site de production de livrer les produits en temps et en heure avec la bonne quantité et le bon niveau de qualité pour un coût optimisé ;

- Contribuer aux planifications dans l'ERP y compris de l'analyse des résultats, de la gestion des priorités et de la résolution des alertes de planification. Vérifier, avec la participation du/des Responsable(s) UP et de l'Approvisionneur, de la faisabilité des plans en tenant compte de la capacité des fournisseurs et de la capacité de production. Prendre les mesures adaptées quand nécessaire

- Etablir les Plans Directeurs de Production et Plans Directeurs de Livraisons associés

- Optimiser le plan de charge des ateliers en concertation avec les Responsables d'UP et réaliser les lancements associés

- Effectuer un reporting de l'état d'avancement des programmes

- Lancer les Ordres de Fabrication et les Demandes d'Approvisionnement et assurer le suivi de leur progression en interne ;


Ce poste, basé à AUBAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 99 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation supérieure (Bac+4 à Bac+5) en supply chain, vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine du suivi de production de matériels complexes (mécanique, acoustique, électronique).
La maîtrise de l'anglais est requise sur le poste.

Maîtrise de SAP, les outils bureautiques (Outlook, Excel,..), MS Project
Vous êtes à l'aise avec la gestion de projet et le pilotage intégral d'affaires complexes. Vous êtes rigoureux, organisé et structuré.
Vous êtes autonome dans votre travail et êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et savez répondre aux urgences. Vous aimez travailler de manière transverse et communiquer dans ce cadre.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaire