APPROVISIONNEUR (F/H) en Interim
Elancourt (78)

Offre publiée le 24 janvier 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U10-0001451_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailElancourt (78)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission7 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe aéronautique, un Approvisionneur (F/H).

Description du poste

Intégré à l'équipe Supply Chain Approvisionnement au sein du Département Gestion Industrielle Centrale, vous avez comme missions principales de transformer en commande les ordres d'approvisionnement, de garantir les délais de livraison et de déclencher et coordonner toute action corrective visant à sauvegarder le délai de livraison pour l'étape de fabrication ultérieure.
Pour ce faire, vous passez les commandes production de gros fournisseurs de cartes électroniques.
Vous pilotez un portefeuille de commandes en garantissant la tenue des délais de livraison avec la qualité et la conformité requises (émettre les commandes, piloter les accusés réception des commandes, relancer les fournisseurs, identifier les dérives..)
Vous vous assurez de la prise en compte par le fournisseur des évolutions produit et de la remontée des évolutions émises par le fournisseur.
Vous anticipez les actions nécessaires pour garantir la ponctualité des livraisons et contribuer à la performance fournisseurs, contribuez
à la résolution des litiges avec les fournisseurs et aux initiatives d'amélioration associées.
Vous alertez les bons interlocuteurs sur les risques avérés mettant, ou pouvant mettre, en péril la ponctualité ou la qualité des approvisionnements.

Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement d'une durée de 7 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2/3 à Bac+5 en supply chain et/ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en approvisionnement et possédez une bonne maîtrise des métiers de la Supply Chain.
Maîtrise des outils informatique et bureautiques (excel, word) et connaissance de l'ERP SAP.
Anglais souhaitable pour échanger à l'oral et à l'écrit avec les fournisseurs
Réelles capacités d'organisation, esprit d'analyse et de synthèse.
Forte capacité à travailler en équipe pluri-disciplinaire (achats – bureaux d'études – Planification).
Sens de l'initiative, rigueur, autonomie et très bonnes qualités relationnelles.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire