ASSISTANT APRES VENTE SAP (F/H) en CDI
Melun (77)

Offre publiée le 30 juin 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U10-R000392_03R
  • Secteur d'activitéFabrication de machines et équipements n.c.a.
  • Lieu de travailMelun (77)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire28000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant après vente H/F

Description du poste

Assurer le suivi de toutes les sources de contact SAV et les traiter dans les meilleurs délais (téléphone, mail, internet)

- Prendre en charge le client et son incident et trouver le bon interlocuteur pour traiter le problème
- En charge de la planification et du planning des interventions cela en accord direct avec les experts techniques et le responsable après-vente.

- En charge du planning de suivi des réparations de radio commande avec le support de l'expert technique

- Ouverture des avis de réparation (SAP) et saisie des pièces détachées nécessaires à la réparation (SAP). Pièces définies par les experts techniques ou les dépanneurs itinérants.

- Edition des bons d'expéditions des pièces nécessaires aux réparations en région (6 techniciens) SAP.

- Assurer une communication professionnelle, proactive et régulière avec les clients jusqu'à la satisfaction du client

- Facturation des avis de réparation en accord avec les experts techniques ou le responsable après-vente (sur commande, garantie ou autre) SAP.
- Facturation des dossiers pièces détachées en l'absence de l'assistante chargée de cette mission (SAP)
- Travailler en forte proximité avec les équipes après-vente et magasin
- Etre force de proposition pour améliorer en permanence la qualité et l'efficacité économique du service rendu au client

Profil recherché

Opérationnel(le) du service après vente ou service commercial avec forte exposition client
- Idéalement expérience réussie comme assistant (e) SAV ou commercial (e)
- Une capacité d'analyse et à prioriser son travail permettant de répondre aux problématiques clients.
- Empathique et patient(e) avec les clients
- Qualité d'expression à l'oral et à l'écrit (style, orthographe)
- Maîtrise impérative des outils bureautiques et notamment de l'ERP SAP
- Sensible au travail bien fait, à la satisfaction client
- Organisé (e) et rigoureux (se).
- Anglais ou Allemand (lu, écrit, parlé)

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum28000€
  • Type de salaireAnnuel