TECHNICIEN D'ÉTUDES (F/H) | Expectra

TECHNICIEN D'ÉTUDES (F/H)

Castres (81) - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN D'ÉTUDES (F/H)

offre publiée le : 22 janvier 2021

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Castres (81)

type de contrat : intérim

démarre le : 3 février 2021

durée : 6 mois

salaire : 33 000 € annuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Dans le secteur de la chimie finie et de la pharmaceutique, vous réalisez et faites un suivi de projet industriel sur des installations principalement en inox.

Rattache(e) au Responsable d'Etudes Générales et Construction de la Direction Technique du groupe, vous êtes en charge de la réalisation des plans de définition, des spécifications techniques d'achat équipements industriels et de construction dans le cadre de projets de création ou de modification d'installations industrielles dans les domaines de la fabrication chimie et pharmacie ou des laboratoires.

Présent(e) aux différentes phases du projet (initiation, études préliminaires, études de détails, construction et démarrage), vous réalisez les plans guides de génie civil, charpente, plans de masse, et les plans P&ID. Vous rédigez les cahiers des charges techniques pour les dossiers de consultations des entreprises pour l'achat et la construction d'équipements, et vous participez à la planification et au suivi de travaux.

Vous travaillez principalement sur des cuves/pompes/réacteurs/échangeurs et vous utilisez le logiciel Autocad.

Cette mission, basée a Castres, est a commencer en intérim pré-embauche. La rémunération pour ce poste est comprise entre 28 et 33 K euros bruts annuels a négocier en fonction de votre expérience.

profil recherché

De formation Bac +2/ Bac +3 en génie chimique ou niveau équivalent, vous maîtrisez le dessin technique (tuyauterie et installation générale, génie civil, P&ID) et les outils informatiques (Autocad). Vous êtes a l'aise avec le dimensionnement hydraulique des
installations et les opérations unitaires en génie chimique et génie civil.

En sus d'une première expérience réussie en gestion de projet en mode “ingénierie”, la rigueur, l'autonomie, la gestion des priorités, et le travail en équipe seront des atouts pour mener a bien votre mission.

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas, postulez !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client industriel dans le domaine chimique et pharmaceutique, un technicien d'études générale et construction F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 33 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.