ACHETEUR TECHNIQUE (SECTEUR NAVAL) - ANGLAIS OPÉRATIONNEL (F/H) en Interim
St Tropez (83)

Offre publiée le 19 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U13-0000823_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailSt Tropez (83)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société intervenant dans la conception, construction, vente et entretien de sous-marins et bâtiments de surface, un Acheteur Technique (secteur Naval) - Anglais Opérationnel (F/H)

Description du poste

Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui débutera fin août 2019), basée sur St Tropez, vous êtes en charge de :

- aider les prescripteurs à élaborer des cahiers des charges optimisés. Proposer toute démarche ou solution innovante permettant d'améliorer les dimensions coûts, qualités, délais, HSE et maîtrise des risques de l'acte d'achat,

- utiliser le panel fournisseurs et contribuer à son optimisation en liaison avec l'axe amont (évaluation des fournisseurs, concentration sur les meilleurs, réduction des dépendances, développement des fournisseurs clés,…),

- trouver les solutions offrant la meilleure réponse possible, aux besoins des prescripteurs, des offres et programmes et sécuriser la meilleure performance en coût complet à terminaison (coûts, qualité, délais, HSE et maîtrise des risques),

- préparer et conduire les négociations d'achats en privilégiant la tenue des objectifs financiers,

- garantir la bonne exécution des contrats jusqu'à l'extinction des obligations contractuelles (dont les garanties),

- prendre en charge le suivi au quotidien des fournisseurs, veiller au respect des dates de livraison et suivre les réclamations vers les fournisseurs ,

- suivre et mettre à jour des tableaux de bord et reporter son activité,

- régler les litiges (facturation, livraison...).

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2/3 orientée achats, commerce international ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire dans un environnement technique ou industriel.


Votre niveau d'anglais est professionnel à l'oral et à l'écrit.

Votre autonomie, votre rigueur, votre sens de l'écoute et de la communication, et vos capacités de négociation vous permettront de mener à bien votre mission.

L'utilisation des outils informatiques est indispensable (pack office, ERP)

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire