CHARGE DE TRANSPORT ET LOGISTIQUE ANGLAIS COURANT (F/H) en Interim
Pertuis (84)

Offre publiée le 10 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U13-0001090_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailPertuis (84)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un CHARGE DE TRANSPORT ET LOGISTIQUE ANGLAIS COURANT(F/H)

Description du poste

Intégré(e) au sein du Service Supply Chain, vous garantissez l'organisation des flux de marchandises dans le respect des impératifs du client en optimisant les rapports Service/Qualité/Coût/Délai/RSE.

Pour cela vous devrez :

Organiser et suivre le bon déroulement des expéditions et des retours (en France/étranger)
Optimiser les plans de transports en fonction du matériel expédié, négocier et finaliser les commandes logistiques
Budgéter les prestations, anticiper et gérer les priorités en fonction des urgences clients
Réaliser les déclarations d'échanges de bien et d'import/export et établir l'ensemble des documents nécessaires aux expéditions (bons de transport, P/L, factures, déclaration, attestation…) et optimiser la gestion documentaire
Enregistrer les anomalies opérationnelles, réclamations, sinistres en informer la hiérarchie et les traiter
Saisir les BL, contrôler la facturation et assurer le suivi avec le service comptabilité,
Etablir, suivre et analyser les indicateurs imports/exports (coût, délai, litiges, volumétrie)

De manière plus ponctuelle vous pouvez être amené à :

Proposer ponctuellement des solutions logistiques en support au service achat et au magasin (ex : contexte international complexe, fournisseurs non compétent sur l'aspect logistique)
Conseiller et participer sur demande à l'optimisation des aspects logistiques dans l'entreprise



Ce poste, basé à PERTUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée pouvant évoluer vers un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

Vous justifiez d'une formation type Bac +2/3 en Logistique complétée par une expérience de 3 ans minimum dans un contexte de Grand International (AIR – MER – TERRE).
Anglais courant impératif

Idéalement vous avez déjà travaillé sur un ERP.

Participer à la gestion des stocks et aux inventaires

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire