CHEF D EQUIPE CVC (F/H) en CDI
Roquefort Les Pins (06)

Offre publiée le 11 juin 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U19-R000201_02R
  • Secteur d'activitéRéparation et installation de machines et d'équipements
  • Lieu de travailRoquefort Les Pins (06)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire35000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Roquefort les Pins un conducteur de travaux en CVC (H/F).

Description du poste

1- Préparation des chantiers
Assister le directeur de travaux dans les phases de réponse aux appels d'offres (construction, réhabilitation, aménagement).
Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel).
Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles...).

2- Planification des travaux
Fixer les objectifs des chefs de chantier : constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance.
Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance et des approvisionnements...
Organiser les postes de travail, définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges.
Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique...) par des points réguliers avec les chefs de chantier (ou les conducteurs de travaux sous sa responsabilité).

3- Gestion des projets
Encadrer les équipes sous sa responsabilité (conducteurs de travaux, chefs de chantier, agents de maîtrise, ouvriers...) et prendre en charge la gestion opérationnelle du personnel (recrutement, congés, mesures disciplinaires).
Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers).
Mener les négociations d'achat (accords-cadres annuels et ponctuels...) avec les prestataires : loueurs, sous-traitants, fournisseurs de matériaux.

Profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur le même type de poste.
Vous possédez le permis, vous êtes rigoureux et autonome.
Vous êtes un véritable Manager.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel