TECHNICIEN INSTALLATION ET SAV (F/H) en Interim
Quimper (29)

Offre publiée le 5 octobre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U21-0000767_01C
  • Secteur d'activitéRéparation et installation de machines et d'équipements
  • Lieu de travailQuimper (29)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la sûreté, un(e) technicien maintenance, SAV et installation F/H dans le cadre d'un fort accroissement d'activité.

Description du poste

Rattaché à l'agence de Quimper, vous travaillez en total autonomie. A partir du planning établi, vous réalisez les interventions de maintenance, d'installation et de SAV sur des systèmes anti-intrusion, contrôle d'accès, alarme ou encore vidéo.
Ainsi, vous vous rendez sur les chantiers pour réaliser les installations : passage de câble, mise en place, programmation, branchements des différents systèmes.
Vous intervenez également en SAV avec du diagnostique de pannes et des dépannages. Enfin, vous réalisez la modernisations de certains systèmes.

Votre activité est déjà définie par un planning préalablement établit par l'agence centrale afin de vous concentrer pleinement sur votre activité.


Ce poste, basé à QUIMPER est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois dans un premier temps. Pour mener à bien votre mission vous disposez d'un véhicule de service, d'un ordinateur et d'un téléphone.
Des déplacements sont à prévoir sur le Finistère mais pas de découchés envisagés.


La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en électrotechnique ou informatique industriel, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans sur une fonction similaire.

Vous avez des compétences techniques reconnues pour trouver des solutions rapidement (esprit "bricoleur") et savez prendre des initiatives. Vous avez également une bonne capacité d'assimilation de l'environnement informatique car les produits sont issus de différentes marques et fonctionnent avec des logiciels différents. Vous devez donc vous adapter constamment.

Enfin, un bon relationnel est indispensable pour assurer les échanges avec les clients.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel