OPERATEUR/CONDUCTEUR DE MACHINES MOULAGE-USINAGE (F/H) en CDI
Acigne (35)

Offre publiée le 15 mai 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U21-R000401_06R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailAcigne (35)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire27000€ Annuel

A propos de notre client

Dans le cadre de créations de postes, nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine du verre, un(e) Opérateur/Conducteur de machines de Moulage (F/H).

Il s'agit d'un poste très polyvalent sur des produits à forte valeur ajoutée. Les profils même débutant mais curieux et motivés sont acceptés.

Description du poste

Rattaché au responsable de production, vous intervenez sur des machines à commandes numériques ultra précises (moulage ou usinage).

En production, vous intervenez tout d'abord en conduite de machines de moulage (principalement le cas pour commencer car cela ne requiert pas de compétences spécifiques). Par la suite, si vous avez les compétences, vous pouvez intervenir en usinage de lentilles optiques, (produits à forte valeur ajoutée et de forme complexe) suivant un plan défini par les designers.

Vous gérez le montage et le démontage des outils, vous réglez et optimisez les machines de façon autonome (premier niveau /petits ajustements après une formation dispensée en interne).

Dans le cadre de vos fonctions, vous utilisez des moyens de contrôles de métrologie spécifiques pour le contrôle qualité des lentilles et moules suivant la norme ISO (formation assurée par l'entreprise).

Vous interprétez les résultats de contrôles de premier niveau et réalisez au besoin des comptes rendus.

Enfin, vous effectuez le nettoyage, l'inspection et l'emballage des lentilles finies.

Ce poste est à pourvoir en CDI en horaires fixes soit de nuit, soit d'après-midi/soirée (16h00 - 00h00). La rémunération brut annuel est indiquée à titre indicative. La rémunération se fait sur 13.5 mois. Au-delà de votre salaire de base, vous bénéficiez d'avantages annexes tels RTT, tickets restaurant, chèques vacances, primes commune sur objectif, prime transport, prime travail de nuit.

Profil recherché

Idéalement de formation Bac Pro à DUT/BTS Technique en conduite de ligne, usinage, électronique ou équivalent, vous avez une première expérience réussie en tant qu'opérateur de production ou technicien dans un univers industriel. Un profil plus axé dans le domaine de la qualité peut aussi convenir.

Après une formation prévue au démarrage par l'entreprise en horaires matin ou après-midi (plusieurs mois pour une autonomie complète), vous basculerez ensuite sur un poste en horaires de nuit.

Pour mener à bien votre activité, vous êtes à l'aise avec les chiffres/maths c'est-à-dire que vous savez parfaitement compter et calculer à minima. Aussi, vous êtes en capacité d'apprendre au sein de l'entreprise la lecture et la compréhension de plan.

Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise dans les échanges. Par ailleurs, vous devez être minutieux et rigoureux car vous travaillez sur des produits à forte valeur ajoutée.

La maîtrise de l'anglais est un plus mais pas obligatoire.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel