TECHNICIEN QUALITE CLIENT (F/H) en CDI
Grenoble (38)

Offre publiée le 6 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U22-R000407_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
  • Lieu de travailGrenoble (38)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire29000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client UN TECHNICIEN QUALITÉ CLIENT (F/H).

Description du poste

Au sein de l'équipe qualité client composée de 7 personnes, vous assurez le traitement des non-conformités afin de garantir la satisfaction du client.
Vous traitez les non-conformités reçues des clients dans le respect des procédures qualité et des délais afin de garantir leur satisfaction : caractériser l'incident, plans d'actions, gestion des retours ou rebuts, coordination du traitement en interne, informer le client).

Vous contribuez à la pérennisation de la relation client (organiser les interventions sur site client et gérer les demandes du client).
Egalement, vous assurez un suivi administratif lié à l'activité (demandes de dérogation à transmettre au client, suivi des facturations).

Vous contribuez à l'amélioration continue des plans de surveillance et des plans de qualité ; et capitalisez les retours d'expérience, et vous participez activement à la réalisation de toute action de promotion de la qualité dans l'entreprise.

Vous êtes disponible pour des déplacements en France et en Europe (3 à 4 par mois).


Ce poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation niveau bac+2/3 à dominante technique (mécanique générale, mesures physiques, plasturgie, CMAQ, QLIO, etc.), vous justifiez d'une expérience similaire réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez la méthode 8D pour le traitement des réclamations.
Vous avez des connaissances des outils qualité (AMDEC, études R&R, audits) et de résolution de problèmes.
Enfin, vous maîtrisez le Pack Office et SAP, et vous avez un niveau d'anglais courant.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum29000€
  • Type de salaireAnnuel