TECHNICIEN QUALITE CLIENT (F/H) en CDI
Grenoble (38)

Offre publiée le 5 octobre 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U22-R000559_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
  • Lieu de travailGrenoble (38)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client UN TECHNICIEN QUALITE CLIENT (F/H).

Description du poste

Au sein de l'équipe qualité client composée de 7 personnes, vous assurez le traitement des non-conformités de nos produits afin de garantir la satisfaction du client.
Vous traitez les non-conformités reçues des clients dans le respect des procédures qualité et des délais afin de garantir leur satisfaction (caractériser l'incident, plans d'actions, gestion des retours ou rebuts, coordination du traitement en interne, informer le client).
Vous contribuez à la pérennisation de la relation client (organiser les interventions sur site client et gérer les demandes du client).
Vous assurez un suivi administratif lié à l'activité (demandes de dérogation à transmettre au client, suivi des facturations).
Vous contribuez à l'amélioration continue des plans de surveillance et des plans de qualité ; et capitalisez les retours d'expérience.
Vous participez activement à la réalisation de toute action de promotion de la qualité dans l'entreprise.

Vous êtes disponible pour des déplacements en France et en Europe (3 à 4 par mois).

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation niveau bac+2/3 à dominante technique (mécanique générale, mesures physiques, plasturgie, CMAQ, QLIO, etc.), vous justifiez d'une expérience similaire réussie, idéalement dans le domaine automobile.
Vous maîtrisez la méthode 8D pour le traitement des réclamations.
Connaissance des outils qualité (AMDEC, études R&R, audits) et de résolution de problèmes
Maîtrise du Pack Office et SAP
Anglais courant
Vous faites preuve d'autonomie, de ténacité et avez le sens du service clients. Vous êtes dynamique, bon communiquant et organisé.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel