Emploi Responsable qualité clients sav (f/h) à Valence (26) en CDI | Expectra 307-U22-R000668_01R

RESPONSABLE QUALITÉ CLIENTS SAV (F/H)

Valence (26) - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE QUALITÉ CLIENTS SAV (F/H)

référence de l'offre : 307-U22-R000668_01R

offre publiée le : 10 juin 2021

secteur d’activité : Fabrication d'équipements électriques

localisation : Valence (26)

type de contrat : cdi

salaire : 50 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Vous pilotez une équipe dont le rôle est d'assurer la prise en compte des réclamations clients relatives aux produits et à la documentation.

L'équipe doit garantir la prise en compte :

-De toutes les réclamations,
-Piloter les analyses suite aux réclamations
-Rendre compte des analyses aux clients,
-Proposer et suivre les plans d'amélioration par rapport aux retours,
-Gérer les non-conformités produits,
-Mener les audits clients,
-Gérer la réparation de certains produits.

En particulier, vos missions sont :

-Garantir la performance qualité attendue (récurrence, satisfaction client) et la conformité aux exigences réglementaires :

- S'assurer que les réclamations clients soient traitées avec le bon niveau d'analyse technique et administrative, en particulier pour éviter la récurrence,
- S'assurer de la capitalisation suite aux réclamations des clients,
- S'assurer du bon niveau d'intervention auprès des clients et de la protection des intérêts de l'entreprise,
- S'assurer de la prise en compte des exigences réglementaires,
- Etre le représentant qualité pour les audits réalisés par le client,
- Contribuer à la définition des objectifs, évaluer et rapporter la performance ainsi que les faits marquants ; si la performance n'est pas atteinte, analyser les causes et déployer des plans d'actions correctives,
- Déployer une démarche préventive (gestion des risques) et d'amélioration continue,
- Gérer le chiffre d'affaires généré par le SAV et optimiser la rentabilité.

profil recherché

De formation Bac+5 type Ingénieur en électrotechnique et/ou mécanique ou équivalence, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un milieu technique, acquise par un diplôme en Qualité ou par l'expérience terrain.

Vous avez acquis une bonne expérience dans l'Industrie et la qualité client.
Des compétences en électronique, en injection plastique et en mécanique sont nécessaires à ce poste.

Connaissances requises :

- Être à l'aise avec les outils de CRM,
- Maîtriser les outils d'analyse qualité : 8D, R/R, 8D, 5 pourquoi, AMDEC, Plan de surveillance,
- Connaître les normes et référentiels ISO,
- Maîtriser l'anglais écrit et oral.

Vous êtes autonome et organisée.

Vous avez un bon sens du relationnel.

Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle

à propos de notre client

Dans le cadre d'un recrutement en CDI pour le compte d'une société à forte croissance situé dans la Drôme, nous recherchons un(e) Responsable qualité client SAV F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 50 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Ingénierie & Industries

10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble

0476120750

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