Emploi Technico-commercial (f/h) à Le Havre (76) en CDI | Expectra 307-U27-R000895_02R

TECHNICO-COMMERCIAL (F/H)

Le Havre (76) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICO-COMMERCIAL (F/H)

référence de l'offre : 307-U27-R000895_02R

offre publiée le : 11 mai 2021

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Le Havre (76)

type de contrat : cdi

salaire : 45 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Intégré au bureau d'étude de prix, vous procéderez en adéquation avec les besoins des clients, à l'étude de prix des affaires afin de quantifier les éléments constitutifs et de chiffrer les coûts relatifs à la réalisation de l'ouvrage.
A ce titre, vos missions seront les suivantes : Analyse du dossier de consultation : Découper l'ouvrage en suivant le CCTP et faire apparaître les volumes et surfaces; Etudier les métrés et estimer les coûts; Identifier les anomalies et les incohérences éventuelles;
Proposer des variantes techniques dans un souci de rentabilité. Réalisation de l'étude de prix : Estimer les moyens humains, matériels et matériaux nécessaires à la réalisation; Consulter les fournisseurs pour obtenir des prix de références, en collaboration avec l'acheteur; Répertorier les documents méthodes et les fiches techniques des produits utilisés; Chiffrer les variantes proposées dans le respect des contraintes de coûts, de qualité et délais fixés par le client puis élaborer le devis. Réaliser la synthèse du dossier de réponse, valider avec le supérieur hiérarchique et élaborer le mémoire technique. Suivi de l'étude de prix: Assurer le suivi de l'offre et analyser les demandes et besoins clients; Apporter les éléments complémentaires et les corrections demandés par le client, après validation avec le responsable pour élaborer la proposition finale. Pour finir, préparer le dossier de transfert et participer à la réunion de transfert commercial.

CDI en statut Etam, mutuelle, RTT, prime d'intéressement, véhicule de service, téléphone.

Vous avez la connaissance du marché du bardage, couverture et étanchéité en milieu tertiaire et industriel.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le milieu du bâtiment : étanchéité, couverture, bardage.

Muni d'un excellent relationnel, autonome, organisé, rigoureux, avec un bon contact commercial, vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui fait de ses collaborateurs la pierre angulaire de son succès.

Salaire fonction de l'expérience et de nombreux avantages liés.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un chiffreur deviseur technicien étude de prix

H/F basé près du Havre.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 45 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.