Emploi Chef de projets (f/h) à Bihorel (76) en CDI | Expectra 307-U27-R001094_01R

CHEF DE PROJETS (F/H)

Bihorel (76) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJETS (F/H)

référence de l'offre : 307-U27-R001094_01R

offre publiée le : 11 mai 2021

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Bihorel (76)

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

En amont de l'entrée de la commande, peut être associé à l'élaboration de la solution et à son chiffrage ainsi qu'aux négociations techniques, en appui au commercial. Assure les relations avec le client dans le cadre de son projet ; identifie et fait reconnaître les écarts entre le besoin du client et le cahier des charges.

Définit le plan Qualité Projet. Pour cela, votre mission sera la répartition des responsabilités entre tous les intervenants (externes et internes); l'organigramme technique, c'est-à-dire le découpage du projet permettant l'affectation des taches et leur coordination ; les grandes règles de coordination technique pour le déroulement du projet : liens entre études - achats/sous-traitance - production - montage - mise en service - principales étapes clés.
Vous devrez aussi réaliser ou fait réaliser les spécifications externes : met en évidence les fonctions principales à assurer ; décompose les fonctions principales en fonctions élémentaires réalisables dans une technologie donnée; identifie les contraintes (temps de réponse, fréquences, échelles de mesure, convivialité, simplicité...) ; faire valider les spécifications externes par le client pour vérifier la faisabilité du projet, définit les contrôles techniques nécessaires (tests, simulations, performance...), les fait réaliser ; commencer la rédaction du manuel utilisateur ou notice d'exploitation (description des procédures d'exploitation : mise en route procédé, dialogue homme/machine, modes de marche...) ; rédiger ou fait rédiger et valide les cahiers de recette (interne et externe).

Vous aurez à piloter la conception générale : conçoit et fait concevoir l'architecture du système et affecte les principes de solution aux fonctions ; fait étudier les principes de solution ; valide les choix techniques et fait réaliser (pour les parts matériel, logiciel, part électrotechnique, chantier... ) ; décide s'il est préférable d'acquérir ou d'étudier (tenue des délais, raison économique) ; rédige ou fait rédiger les différents documents nécessaires pour réaliser la conception détaillée (architecture système, spécifications générales de réalisation...)

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années dans le domaine de l'électrotechnique, de l'électricité industrielle.
Vous maîtrisez le suivi des projets, vous êtes autonome.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un chef de projets F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.