CHARGE D'AFFAIRES FROID (F/H) en CDI
Toulouse (31)

Offre publiée le 9 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U38-R000719_01R
  • Secteur d'activitéActivités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études spécialisé dans le domaine du froid pour une clientèle de grande-distribution, d'agro-alimentaire et d'industrie, un(e) CHARGE D'AFFAIRE FROID (F/H).

Description du poste

Directement rattaché au responsable du BET, vous avez pour mission première de l'assister et de le seconder dans le développement de l'activité sur votre secteur. Véritable expert technique et gestionnaire des projets qui vous sont confiés, vous êtes amenés à représenter la société aux diverses réunions techniques ou d'avancement.

Vous intervenez des étapes de conception APS jusqu'à la phase de suivi de travaux. Vous êtes ainsi positionné comme l'interface entre la maîtrise d'ouvrage, les équipes de conceptions, les conducteurs de travaux des entreprises d'exécution.

A ce titre, vos principales missions consistent à dans un premier assister vos équipes de conception par la réalisation de bilans thermiques, le choix des équipements adéquats, l'implantation du matériel sous Autocad.
Votre fibre entrepreneuriale et votre fonction vous conduisent à prendre part et assurer la négociation avec les fournisseurs lors de la phase d'appel d'offres.

En phase chantier, vous êtes en charge du suivi opérationnel des travaux en lien étroit avec les conducteurs de travaux.
Vous êtes amenés à participer aux réunions de synthèse.
Afin de suivre au mieux vos chantiers, vous mettez en place et suivez les outils courants tels que: planning, achats, avancement, reporting clients, contrôle qualité, livraisons, …
Vous encadrer les équipes de production et de sous-traitants éventuels. Vous suivez les autocontrôles, la mise en service des installations et la levée des réserves.

Ce poste, basé dans le secteur sud de TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Des déplacements ponctuels au niveau national sont à prévoir.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac+2 de type DUT/BTS FEE, réfrigération, froid industriel, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 années minimum sur la fonction de chargé d'affaires froid de projets industriels et/ou GMS.

Vous possédez des qualités relationnelles et managériales et vous veillez au respect des délais, de la qualité et de la sécurité sur les chantiers.

Vous avez le sens du service et des capacités à communiquer et savez gérer les imprévus, vous adaptez à différentes situations.
D'autre part, vous savez faire preuve d'écoute, de rigueur, d'organisation et avez le sens de l'intérêt commun, ce poste est fait pour vous.
Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel