COORDINATEUR DE TRAVAUX (F/H) en CDI
Velizy Villacoublay (78)

Offre publiée le 28 octobre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U46-R000704_01R
  • Secteur d'activitéServices relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
  • Lieu de travailVelizy Villacoublay (78)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire40000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,leader en facilities management, un COORDINATEUR DE TRAVAUX.

Description du poste

Le poste de coordinateur de travaux sera essentiellement basé sur du second d'oeuvre avec une dominante CVC

En avant-vente :
Prospecter et se faire connaitre auprès des équipes œuvrantes de l'entreprise, et les éventuels prospects avec son responsable d'affaire
Etudier chaque demande du client et en faire l'étude précise, sélectionner et consulter le/les fournisseurs apte à nous accompagner pour les travaux :
Faire l'étude technico-économique des offres, piloter les remises à niveau des offres, négocié au plus juste le prix
Préparer les budgets et offres commerciales pour validation
Transmettre l'offre et en faire l'accompagnement auprès du client
Négocier avec le client et défendre l'offre au besoin en faire la présentation

En phase de réalisation / travaux
Produire les plannings de réalisation
Faire les commandes d'achat
Piloter la rédaction / validation des plans de prévention des risques
Rédiger et faire valider les contrats de sous-traitance, DC4 ……..
Faire les demandes accès sites et chantiers
Réaliser le suivi des chantiers, réaliser des audits sécurité ponctuels, ...
Réaliser les pré réception en contradictoire avec les prestataires.
Réaliser les réceptions définitives avec les clients.
Lancer la facturation

Pour le suivi administratif
Tout au long des affaires, implémenter les différents outils de suivi d'affaires
Participer aux clôtures comptables trimestriel avec le responsable d'affaires
Valider avec son responsable d'affaire les factures fournisseur
Suivre la facturation des affaires au client, et participer à la gestion des impayés (Relance de 1er niveau) au besoin

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en basé en région parisienne.
Le salaire est compris entre 40 ke et 45 ke brut annuel selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Le profil recherché devra être organisé, faire preuve de responsabilité, il devra faire preuve de pugnacité, aimer chercher, comprendre avoir de appétence pour les questions de sécurités, être alaise avec les outils informatiques et le chiffres, avoir une bonne expression orales et écrites, et aussi savoir s'exprimer devant une assemblée (présentation des offres).

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel