CHEF DE PROJETS ENERGIES RENOUVELABLES (F/H) en CDI
Bordeaux (33)

Offre publiée le 14 août 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U50-R000507_01R
  • Secteur d'activitéActivités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
  • Lieu de travailBordeaux (33)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire40000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, pionnier des énergies renouvelables en région Nouvelle Aquitaine, Un Chef de Projets EnR F/H .
Notre client est une entreprise française de 300 personnes au développement exponentiel. Résolument tournée vers l'avenir, elle s'est spécialisée dans la conception, le développement, la construction et l'exploitation de parcs solaires et centrales photovoltaïques sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.
Face à sa croissance, il recherche actuellement un(e) Chef(fe) de Projets pour intégrer les équipes construction sur Bordeaux.

Description du poste

Un(e) chef(fe) de projets réalise classiquement les tâches suivantes: gestion des budgets, de la planification, des délais, des coûts et suivi des chantiers de construction.
Chez notre client, vous êtes amené(e) à réaliser les mêmes tâches dans un contexte écologique qui engendre quelques différences: vous intervenez sur la construction de centrales et parcs éoliens et photovoltaïques, de la phase amont jusqu'à la finalisation des projets de construction tout en ayant identifié au préalable les acteurs clés du secteur (élus, propriétaires terriens..).

L'équipe est composée d'une vingtaine de personnes (responsables de pôles et ingénieurs projets) et vous êtes directement rattaché(e) au responsable de secteur.
Les possibilités d'évolution au sein du groupe sont réelles tant les filiales et spécialités sont variées (solaire, photovoltaïque, électrique..).
Et enfin, notre client étant une entreprise en permanente évolution voire ébullition, il faut donc que vous soyez flexible et prêt(e) à intégrer un environnement pour le moins mouvant!
Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Bordeaux.
Nous vous offrons une rémunération pouvant représenter un package annuel compris entre 40 et 50KEuros bruts. A laquelle se rajoute une part variable composée d'une participation (équivalente à 2/3 mois de salaire), intéressement, prime de performance. Mutuelle et CE, events entreprise réguliers.

Profil recherché

De formation Bac+5, type école d'ingénieurs avec une spécialité environnementale (EnR ou aménagement du territoire), vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 années sur un poste similaire.
Autonome sur la gestion de vos projets, vous savez évoluez en confiance avec vos interlocuteurs grâce à votre relationnel et votre réseau établi: vous appréciez échanger avec vos clients sur leurs problématiques et leur apporter des solutions innovantes et écologiquement valorisantes.

Si vous êtes sensible à la transition énergétique et au changement climatique et souhaitez agir concrètement sur le terrain pour un avenir plus vert, alors vous êtes fait(e) pour ce poste. N'attendez plus et postulez!

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel