nom de l’offre : CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)
offre publiée le : 28 décembre 2020
secteur d’activité : Génie civil
localisation : Longvic (21)
type de contrat : intérim
démarre le : 25 janvier 2021
durée : 18 mois
salaire : 40 000 € annuel
expérience : 2 année(s)
Pour ce poste, vous assurez le pilotage des études d'un RIP FTTH. le tout en animant et manageant une équipe de 10 personnes.
Vous devez garantir la conception du réseau FTTH dans le respect des règles d'ingénierie fixées par le client et coordonner les études avec les équipes travaux pour assurer le déploiement du réseau optique.
Pour cela, vous pilotez les études réalisées par un tiers (internes ou externes sous-traitants) et établissez les contacts avec le client (disponibilité-écoute-réunions de travail).
Enfin, vous effectuez un reporting vers ses interlocuteurs (clients, RA, responsable BE...).
De formation technique en FTTH ou autre, vous disposez d'une première expérience en gestion de projet. Vous avez également déjà eu l'occasion de manager et d'accompagner une équipe.
Vous maitrisez les règles d'ingéniérie de déploiment aérien sur les appuis BT (Enedis), FT (Orange) et savez intégrer les données en BDD ainsi que sa mise à jour quotidienne.
Vous souhaiter rejoindre u groupe de renom dans ce domaine. Salaire à définir en fonction du profil
Expectra accompagne son client, leader en France de solution télécom et FTTH, dans la recherche d'un Chef de projet FTTH H/F. Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois. Poste à pourvoir sur l'agglomération Dijonnaise (21).
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 40 000 €
type de salaire : Annuel
10C RUE PAUL VERLAINE
IMMEUBLE AMPHYPOLIS 1
21000 Dijon