CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE (F/H) (POSTE EN 3X8) en CDI
Arras (62)

Offre publiée le 20 novembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U56-R000102_02R
  • Secteur d'activitéFabrication d'équipements électriques
  • Lieu de travailArras (62)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel majeur, un Chef d'équipe logistique (F/H) (poste en 3x8).

Description du poste

Au sein de la plateforme logistique, vous assurez la préparation et l'emballage des commandes en veillant au respect des objectifs de qualités, coûts, délais, sécurité et environnement.
Vos missions sont les suivantes :
- Vous gérez la préparation commande en assurant la planification et la prévision.
- Vous évaluez la performance et résolvez les problèmes tout en maintenant la qualité globale du service.
- Vous êtes responsable de l'Amélioration continue : standardisation et amélioration permanente des processus.
- Vous managez les équipes (10 à 15 caristes caces 5).
- Vous relayez les informations descendantes et ascendantes.
- Vous animez l'équipe autour des indicateurs de qualité, sécurité et environnement
- Vous assurez le bon fonctionnement des débuts et fins de poste par le passage des consignes entre différentes équipes
- Vous assurez la gestion du personnel, la formation, et développez les compétences,
- Vous participez à la gestion des conflit
- Vous participez aux groupes de résolution de problèmes pour traiter les dysfonctionnements
- Vous animez le progrès continu de ses équipes (Hommes, équipements, matériels)
- Vous vous assurez du bon état de fonctionnement de l'outil de préparation commande et assurez les relations avec la maintenance pour les éventuelles réparations et la mise en place d'actions préventives et correctives (vous pilotez la maintenance de 1er niveau).
- Enfin, vous êtes garant du respect et de l'application des règles de sécurité définies et intervenez en cas de risque HSE et suggèrez des modifications dans le cadre de l'amélioration de la sécurité et de l'environnement

Ce poste, basé à ARRAS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années dans le domaine du transport et de la préparation de commandes (Retail, e-commerce).
Vous connaissez normes ISO 9001/14001 et OHSAS 18001, les méthodes Pareto, 5S et les normes de sécurité. La connaissance de SAP est un plus.
Manager de terrain, on vous reconnait aussi une capacité d'analyse et de mise en place de plan d'action.
Flexible et agile, vous possédez un bonne résistance au stress dû à un environnement ambigu.
Votre leadership vous permet de développer et partager les meilleures pratiques au sein de l'équipe en vue de la satisfaction client.
A l'écoute, organisé, vous êtes dynamique et bon communicant ainsi, vous savez être force de propositions et êtes capable de conduire le changement.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel