ASSISTANT(E) POLYVALENTE COMMERCIALE/TRANSPÖRT ANGLAIS COURANT (F/H) en CDI
Villeneuve D Ascq (59)

Offre publiée le 1 mai 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U56-R000146_01R
  • Secteur d'activitéEntreposage et services auxiliaires des transports
  • Lieu de travailVilleneuve D Ascq (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, logisticien et transitaire réputé, un(e) Assistant(e) polyvalente Commerciale//Logistique/Transport (F/H)

Description du poste

En étroite collaboration et sous la supervision du Directeur général :
Vous êtes le point de contact avec les clients et fournisseurs en cas d'absence de la direction ;
Vous préparez l'ensemble des dossiers en collaboration avec la direction ;
Vous assurez le suivi des transactions initiées par votre responsable, vous assurant du respect des contrats ;
Vous traitez la correspondance (mail, courrier) du service ;
Vous traitez les appels téléphoniques entrants de manière efficace et commerciale ;
Vous demandez d'une façon appropriée les informations nécessaires pour pouvoir fournir un service optimal ;
Vous fournissez des explications claires, par téléphone, au sujet des services offerts et des prix ;
Vous préparez les offres, transmettez les prix à la demande des clients ;
Vous aidez les clients et prospects à trouver la solution la plus adaptée à leur besoin ;
Vous rédigez des rapports, produisez des analyses de reporting en fonction des requêtes de votre hiérarchique ;
Vous contactez les compagnies maritimes, les agents, l'ensemble des services internes, afin d'établir une offre compétitive ;
Vous gérez les dossiers clients, réaliser des cotations, établir des statistiques, des études comparatives ;
Vous assurez le classement et la bonne organisation des dossiers ;
Vous participez aux actions commerciales ;
Vous êtes garant(e) de la bonne communication, en veillant au respect de la Charte Graphique et de la Stratégie de communication conduite par la Direction ;
Vous assurez la rédaction et le suivi de la chaine graphique pour l'ensemble des documents de l'entreprise; documentation interne, Offres PPT, plaquettes etc, en collaboration avec la Direction.

Ce poste, basé sur TOURNAI (BELGIQUE) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

Anglais COURANT exigé

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez de 5 années d'expérience sur le même type de fonction. Vous êtes parfaitement bilingue en français et en anglais. Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel) et les nouvelles technologies, réseaux sociaux, blog...
Vous êtes motivée, autonome, organisée, méticuleuse, créative, fondamentalement honnête et discrète. Vous désirez intégrer une PME. Vous savez fixer les priorités, faire preuve d'adaptation et de souplesse. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre la Direction et les différents acteurs internes et externes. Dotée d'un sens avéré de la communication, des contacts et de l'accueil, on vous reconnait un tempérament proactif, enthousiaste et diplomate.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel
  • CHARGÉ DE RÉFÉRENCEMENT / ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - Interim - Publiée le : 17-05-2019

    Vous aurez en charge la gestion du référencement des produits dans la base de données : -La création et la mise à jour de données articles dans les outils -Le contrôle des prix et des conditions d'achats dans la base de données -Le contrôle de la disponibilité des produits -La mise à jour des données fourn...

  • GESTIONNAIRE TRANSPORT AMONT (F/H)

    Roubaix (59) - Interim - Publiée le : 17-05-2019

    Interlocuteur privilégié des équipes achats/ approvisionnement et supply chain, le gestionnaire transport Amont est un véritable prestataire de service, rattaché au responsable transport Amont. Dans le cadre la mission, le gestionnaire transport amont assure la gestion opérationnelle des flux physiques et admin...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (F/H)

    Illange (57) - Interim - Publiée le : 10-05-2019

    Sous la responsabilité du responsable achats, vous avez pour mission d'intervenir en support dans la gestion administrative du service. A ce titre, vous procédez à la création des comptes fournisseurs, à la création des demandes d'achats. Vous procédez à la réception des commandes d'achats et matières premiè...

  • ASSISTANT ACHATS (F/H)

    Saclay (91) - CDI - Publiée le : 10-05-2019

    Ce poste, basé à SACLAY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vos aurez pour mission : - la saisie de commandes - la création et le suivi d'appel d'offres - la sélection de prestataire suite à l'appel d'offres La rémunération brute annuelle est de 27-32K€.