GESTIONNAIRE DE COMPTE OVERSEAS (F/H) en CDI
Lille (59)

Offre publiée le 19 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U56-R000168_01R
  • Secteur d'activitéEntreposage et services auxiliaires des transports
  • Lieu de travailLille (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire26000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, transitaire leader sur son marché un Gestionnaire de compte Overseas (F/H)

Description du poste

En intégrant notre service clients Supply Chain management, vous aurez la responsabilité de délivrer le service agréé avec nos clients, par un suivi de bout en bout de leurs expéditions, depuis la planification de leurs expéditions (order management) jusqu'à la facturation.
Vous développerez un fort relationnel avec votre client, et une connaissance approfondie de ses flux et de leur traitement logistique.
Garant de la profitabilité du compte dont vous aurez la charge, vous assurez une gestion rigoureuse de chaque dossier en terme de suivi des coûts et de leur refacturation.
Vous travaillerez en étroite collaboration et coordonnerez avec les commerciaux et notre responsable implémentation la mise en place de nouvelles solutions pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients.
Vous aurez l'opportunité de travailler en autonomie, tout en étant soutenu par un programme de formation continu.

Vos missions :
- Gestion des flux physiques conformément aux procédures opérationnelles agréées avec le client
- Gestion de la qualité du flux d'information, en coordination avec les origines/destinations et nos back-offices.
- Résolution des incidents opérationnels pour limiter leurs impacts sur la supply chain du client. Mise en place d'actions correctives et préventives.
- Assurer l'atteinte des KPIs opérationnels agréés avec le client.
- Identification des opportunités tant en terme d'amélioration de process qu'en terme de services additionnels pouvant être proposés (vendus) aux clients (upselling).
- Visites clients, revues de performance, établissement de plans d'amélioration
- Participation à la mise en place de schéma logistiques spécifiques clients.
- Participation projets (implémentation, tests, mise en place de nouveaux systèmes)

Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste d'agent de transit ou d'exploitant.
Fortement orienté client, le relationnel est clé pour vous. Vous savez gérer les priorités et avez une excellente communication et une forte capacité à travailler en équipe.
Structuré et méthodique, vous avez une orientation process marquée.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maitrisez Excel.
Anglais lu, écrit, parlé dans un contexte professionnel international
Connaissance de la supply chain management à dimension overseas et son exécution opérationnelle.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel