ASSISTANT ADV ET LOGISTIQUE (F/H) en CDI
Haubourdin (59)

Offre publiée le 13 septembre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U56-R000186_01R
  • Secteur d'activitéActivités de location et location-bail
  • Lieu de travailHaubourdin (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la location de matériel BTP, un ASSISTANT ADV ET LOGISTIQUE (F/H)

Description du poste

Intégré(e) dans une agence de 5 collaborateurs, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au responsable d'Agence et vous aurez pour missions principales de :
- garantir un traitement efficace de la gestion administrative des dossiers d'affaires et des flux matériels,
-de gérer les transports et les approvisionnements en carburants qui seront nécessaires pour honorer les commandes clients.
Pour mener à bien ses missions, les tâches seront :
1/ Administration Des Ventes :
-Gestion administrative des commandes client (location/vente/réparation)
-Classement & archivage des dossiers terminés
2/ Logistique:
-Gérer tous les transports sous-traités : livraisons, replis, transferts inter-agences, etc.
-Organiser l'approvisionnement en carburant sur la base des informations transmises par les Chargés d'Affaires en veillant aux changements de fonctionnement
-Saisir les commandes de transports et d'approvisionnement de carburant des chantiers, réaliser les réceptions informatiques de ces commandes, puis effectuer le rapprochement commande / BL / factures
3/ HP2SE : hygiène, prévention, sécurité, santé & environnement
-Gérer les protocoles sécurité de chargement/déchargement
-Veiller au respect administratif de la réglementation ADR
4/ Polyvalence :
-Assurer les tâches de l'assistante administrative d'agence (gestion standard téléphonique, rédaction courrier etc.) et du technico commercial sédentaire (élaboration d'offres technico commerciales etc.)

Ce poste, basé dans le secteur de Haubourdin est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

Vous avez une expérience significative (3 à 5 ans) en tant qu'assistant(e) ADV et logistique dans le secteur d'activité de la location de matériels BTP et êtes titulaire d'un BAC PRO/BTS/DUT - GESTION ADMINISTRATIVE ou TRANSPORT.

Vous êtes autonome, discret(e), reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités organisationnelles et vous savez prendre des initiatives.
Vous disposez d'un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, dynamisme et vos qualités de négociation.
La polyvalence, la satisfaction du client, la disponibilité, l'entraide, sont également des prérequis indispensables pour intégrer notre société.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel