GESTIONNAIRE TRANSPORTS (F/H) en CDI
Villeneuve D Ascq (59)

Offre publiée le 26 juin 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U56-R000240_01R
  • Secteur d'activitéEntreposage et services auxiliaires des transports
  • Lieu de travailVilleneuve D Ascq (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique un GESTIONNAIRE TRANSPORTS (F/H)

Description du poste

Vous assurez l'exploitation et le suivi des activités logistique d'un ou plusieurs clients.
Vos missions principales sont les suivantes :
- vous connaissez les différents schémas d'acheminement des flux de marchandises traités pour le compte de vos clients.
Flux : Maritimes – aériens – terrestres.
- Vous gérez l'entièreté de l'exploitation journalière et (ou) saisonnière d'un dossier logistique de manière autonome :
* Gestion des flux in & out (anticipation des peak d'activité, évaluation & anticipation des surfaces) ;
* Gestion de stock (sous-douane) ;
- Vous maîtrisez l'utilisation du logiciel d'exploitation ;
- Vous comprenez le fonctionnement quotidien d'une plate-forme logistique afin de définir les besoins à mettre en œuvre pour réaliser les tâches afférentes aux dossiers en charge ;
- Vous accompagnez les commerciaux en support lors de déplacements en clientèle : présentation des synthèses et différentes réunions liées à l'exploitation et/ou aux développements ;
- Vous mesurez les indicateurs de rentabilité et de performance des activités liées à ses dossiers ;
- Vous enregistrez les unités d'œuvres par position tarifaire traitées et par période afin de réalisation la pré-facturation des prestations
réalisées ;
- Vous participez aux différents travaux permettant d'améliorer les modes d'exploitation et/ou évolutions des dossiers en charge.

Ce poste, basé dans le HAINAUT à proximité de Tournai est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous maîtrisez l'anglais (le néerlandais serait un plus) ainsi que la suite Office.
Polyvalent, vous avez le sens du service client, un bon relationnel et savez vous adapter et vous montrer flexible facilement. Un bon esprit d'analyse, l'esprit d'équipe et une organisation sans faille sont les clés du succès pour ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel