APPROVISIONNEUR (F/H) en Interim
Velizy Villacoublay (78)

Offre publiée le 11 mars 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U65-0000611_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailVelizy Villacoublay (78)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons un Gestionnaire de compte client, pour notre client, société spécialisée dans la maintenance de distributeurs automatiques.

Description du poste

Rattaché(e) au Sales Operations Manager France, vous prenez en charge la gestion des commandes d'un portefeuille clients sur le marché Retail, des approvisionnements et des indicateurs financiers de votre périmètre.
Vous êtes également le garant de la marge par affaire et vous suivez le chiffre d'affaires sur vos comptes.

VOS RESPONSABILITÉS :

- Contrôle des P&L dans les Deal Review Process
- Analyse des commandes Systems et Services (approvisionnement, acomptes, marge) et des clauses financières (P&L prévisionnel, Risk Management, revue des tarifs)
- Contrôle et pilotage de l'activité d'EMEA Business Support installé en Pologne pour la création des commandes (vente et achat) et des factures ainsi que pour le recouvrement des créances clients
- Vous interagissez efficacement avec les clients/fournisseurs/usine et des partenaires internes (account managers, chefs de projet TIS, Service Delivery Manager, etc...) en développant leur satisfaction
- Suivi des plannings de production, des livraisons, des déploiements, optimisation et analyse des stocks dédiés, pilotage Supply Chain
- Vous êtes le garant du correct respect des jalons de facturation, de reconnaissance du chiffre d'affaires et de la marge relatifs aux commandes de votre périmètre
- Vous êtes en charge de l'optimisation du working capital en vous assurant du paiement des créances, de la gestion des litiges paiements en lien avec le service de credit control et en réduisant les stocks au minimum
- Vous êtes responsable des prévisions et de l'optimisation du chiffre d'affaires et de la marge Systems et Services TIS sur votre périmètre
- Analyse des écarts entre les chiffres d'affaires & les marges réalisés avec les prévisions
- Exécution et documentation des contrôles SOX

Ce poste, basé à VELIZY (78) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous possédez une expérience significative dans le domaine de la relation client, de la Supply Chain ou de la gestion d'entreprise.

Vous savez travailler dans le cadre des projets transverses, nécessitant une bonne coordination interne et avec le client.

Un bon niveau d'anglais est requis ainsi qu'une très bonne connaissance d'Excel et de la pratique d'ERP, idéalement SAP.

Votre excellente communication orale et écrite, votre sens de l'écoute, et la capacité à vous engager vous permettront de fédérer l'ensemble des contributeurs internes et externes afin de garantir la satisfaction de nos clients.
La rigueur, l'organisation, l'autonomie, la polyvalence ainsi que l'orientation satisfaction client sont les qualités nécessaires à cette fonction.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire