CHEF DE SECTEUR SAVOIE (F/H) en CDI
Chambery (73)

Offre publiée le 18 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-U67-R000097_02R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailChambery (73)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF DE SECTEUR (F/H).

Description du poste

Rattaché au manager des ventes et pour rejoindre l'équipe commerciale de la région Auvergne Rhône-Alpes en qualité de chef de Secteur (F/H), vous avez pour mission d'assurer un suivi personnalisé de vos clients (collectivités...) par une forte présence terrain (idéalement 12 visites par jour) et établir avec eux une vraie relation de confiance.
De plus, vous analysez les besoins clients et vous les conseillez sur des produits adaptés à leurs attentes et à leurs exigences avec à votre disposition de larges gammes de produits (4000 références) avec des produits d'épicerie, de boisson et d'hygiène.
Vous négociez en direct les volumes et les prix dans le respect de la politique commerciale définie par votre direction et développez le CA.
Enfin, vous devez élargir votre clientèle avec des nouveaux prospects.
Et enfin, vous gérez le reporting de votre activité auprès de la direction.
Pour se faire, vous travaillez en binôme avec un(e) commercial(e) sédentaire et disposez d'un outil informatique de gestion de la relation client.
Ce poste est sur le secteur du 73.
Le salaire proposé est composé d'un fixe et d'un variable.
Avantages : véhicule de service et portable.

Profil recherché

De formation supérieure commerciale ou agroalimentaire (bac+2/3), vous êtes autonome, doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'une grande qualité d'écoute.
Vous savez vous imposer comme un(e) véritable conseiller(e) auprès de votre clientèle.
Votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre évolution au sein du service commercial et du groupe.
Nous vous offrons les moyens de réussir : un plan d'intégration, de formation et de réelles perspectives d'évolution.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel