CHEF DE CHANTIER ÉLECTRICITÉ INDUSTRIELLE (F/H) | Expectra

CHEF DE CHANTIER ÉLECTRICITÉ INDUSTRIELLE (F/H)

Lyon 01 (69) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE CHANTIER ÉLECTRICITÉ INDUSTRIELLE (F/H)

référence de l'offre : 307-UME-R000097_01R

offre publiée le : 15 mars 2021

secteur d’activité : Génie civil

localisation : Lyon 01 (69)

type de contrat : cdi

salaire : 32 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Dans le cadre de vos activités vous développez les chantiers de travaux neufs et assurer la maintenance sur les systèmes électroniques dans le secteur pétrochimique sur des chantiers en région Lyonnaise. Vous intervenez notamment sur de la motorisation de vannes sur des réseaux d'eau, instrumentation et système d'injection.

Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, vous aurez en charge la préparation, la planification et la supervision au quotidien du chantier en tenant compte des contraintes techniques et des normes de sécurité. Vous encadrez l'équipe de production, contrôlez les aspects techniques et tenez à jour les pointages. Vous gérez un portefeuille de clients et réalisez le chiffrage des chantiers en toute autonomie. Garant(e) de la sécurité, vous définissez et faites respecter les règles de prévention sur les chantiers.

profil recherché

De formation BEP/CAP à Bac+2 (autodidacte accepté) en Travaux Publics, vous avez impérativement une expérience entre 5 et 10 ans sur un poste similaire avec la spécialité Electricité industrielle - instrumentation de préférence dans le secteur pétrochimique.

Vous êtes soucieux de votre sécurité et celle de vos équipes ? Vous savez être autonome et force de proposition ? Vous possédez un bon sens des responsabilités et d'organisation et avez de surcroît le bagage technique nécessaire à la réalisation de ces travaux ?

Ce poste est fait pour vous !

Venez rejoindre une entreprise nationale solide et bénéficiez de nombreux avantages.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'eau et l'énergie, un Chef de chantier Electricité industrielle H/F, spécialisé en instrumentation.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, rattaché à l'agence de Marseille et lieu de travail situé dans la région de vienne / Lyon.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 32 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.