MAGASINIER LOGISTICIEN (F/H) en Interim
Grandchamps Des Fontaines (44)

Offre publiée le 23 juin 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-UNT-0001417_01C
  • Secteur d'activitéGénie civil
  • Lieu de travailGrandchamps Des Fontaines (44)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un MAGASINIER LOGISTICIEN (F/H).

Description du poste

A ce titre, vous êtes chargé de l'approvisionnement des chantiers et la gestion du magasin. Vous organisez et rangez le dépôt. Vos gérez le stockage/magasinage, et le conditionnement des expéditions. Vous gérez le matériel. Vous identifiez et enregistrez tout nouvel appareil ou équipement. Vous tenez à jour le registre de l'outillage, et procédez à l'inventaire annuel (hilti on track). Vous mettez à disposition l'outillage et le matériel. Vous vous assurez de l'état de propreté et du rangement du magasin et de ses environs. Vous identifiez, conservez et mettez à jour la documentation et les fiches techniques du matériel. Vous gérez les retours chantiers, procédez aux mises au rebut nécessaires.
Vous effectuez l'entretien courant de l'outillage, et procédez aux envois pour réparation.
Vous suivez les contrôles réglementaires (matériels, EPI, bâtiments…). Vous gérez le parc véhicules. Vos missions sont en lien avec le service achat ainsi que le bureau d'étude pour la préparation des chantiers. De plus, vous effectuez de petits travaux d'entretien du site.

Cette mission, d'une longue durée est à pourvoir à côté de GRANDCHAMPS DES FONTAINES (44). Le salaire est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

Profil recherché

De formation BAC + 2 minimum, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre autonomie, alliées à un fort dynamisme. Vous appréciez de travailler en équipe et savez être force de proposition.
Vous justifiez d'une expérience réussie, d'au moins 2 ans dans l'approvisionnement et de la gestion des stocks, la connaissance en logistique et électrotechnique serait un plus.

Vous êtes titulaire de CACES chariot auto moteur type fenwick, (r389 cat 3). Une connaissance de la conduite du manuscopique serait idéale.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire