ANIMATEUR PREVENTION SST (F/H) en Interim
Brest (29)

Offre publiée le 24 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-UNT-0001454_01C
  • Secteur d'activitéRéparation et installation de machines et d'équipements
  • Lieu de travailBrest (29)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire30000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ANIMATEUR PREVENTION SST (H/F).

Description du poste

Vous assistez les encadrants sur le plan SST environnement et veillez à  l'application de la réglementation et des consignes en matières de prévention SST-Env. 

Vous participez à la planification ainsi qu'aux réunions de coordination et assurez la gestion des travaux à risques, de la co-activité. 

Vous proposez des améliorations et participez à des actions de formation et d'animations spécifiques sur les questions relevant de la prévention HSCT. 

Vous contribuez à la rédaction des procédures, au suivi des dossiers SST-environnement du personnes (habilitations, formations SST-environnement...). 
Vous contribuez à la rédaction des procédures. 

Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation supérieure en Santé et Sécurité au Travail bac+2/3, vous bénéficiez d'une première expérience dans des activités de prévention et d'animation en Santé et Sécurité au Travail.
Vous y avez acquis toutes les connaissances techniques et juridiques liées au sujet et êtes en capacité d'avoir des analyses pointues des situations rencontrées. Vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue et êtes force de proposition pour toujours mettre en oeuvre les meilleures solutions en réponse aux besoins.

Vous avez une expérience de gestion de projet et êtes habitué à travailler en transverse avec les autres services de l'entreprise.

Doté d'une excellent relationnel, vous avez une communication aisée à l'écrit comme à l'oral et faites preuve de pédagogie et d'écoute.

Une habilitation H0B0 est idéalement souhaitée ou des connaissances en électricité.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel