CHEF DE PROJET (F/H) | Expectra

CHEF DE PROJET (F/H)

Reichshoffen (67) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJET (F/H)

offre publiée le : 22 janvier 2021

secteur d’activité : Métallurgie

localisation : Reichshoffen (67)

type de contrat : cdi

démarre le : 31 janvier 2021

salaire : 40 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Votre mission principale consiste à prendre en charge des Projets d'installation d'équipement ferroviaire, en France et à l'Export, dès réception de la commande. De les suivre jusqu'à la livraison du matériel et la mise en place des prestations de service chez les clients.
Pour cela, vous pilotez une équipe projet en lien avec le bureau d'étude, les achats, la logistique et le client. Vous avez plus particulièrement la responsabilité du suivi contractuel des projets en assurant le respect des budgets en termes de coût et de marge pour garantir leur rentabilité.
De ce fait vous suivez les facturations et les paiements clients, en collaboration avec les Services Financiers, et, vous évaluez les risques en collaboration avec le Contrôle de Gestion.
De plus vous avez la responsabilité et le management des aspects qualité, coûts, délais et sécurité.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et la rémunération est négociable en fonction de votre expérience.

profil recherché

Issu d'une formation électrotechnique, mécanique, industriel ou équivalent, vous avez acquis une solide expérience de management de projet de produits industriels complexes, ou à dominante technico-commerciale, avec de la gestion de contrat et de planning, en ayant la responsabilité des coûts et des aspects juridiques.
Doté d'une bonne maîtrise de l'anglais et des outils de gestion de projet du type MS PROJECT, vous avez, idéalement, la maîtrise d'une seconde langue telle que l'italien ou l'espagnol.
Rigoureux, vous aimez le travail d'équipe et vous faites preuve d'une capacité d'adaptation qui vous permet de gérer plusieurs projets en simultané.
Bon communiquant et à l'écoute des autres, vous avez un bon sens de la négociation qui vous garantit de toujours garder une bonne relation avec les clients.
Ce poste nécessite une forte capacité d'investissement et une disponibilité importante.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur ferroviaire, un chef de projet /chargé d'affaires (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 40 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.