Emploi Fonctions support,
Page 2 sur 23

Les métiers de l’office management et de l’assistanat disposent d’une équipe Expectra dédiée aux projets de recrutement CDI, CDD et intérim.

Assistant(e) de direction, bilingue, trilingue, assistant(e) ADV ou de gestion : retrouvez toutes nos offres correspondant à votre projet professionnel.

Notre sélection de métiers

459 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT FORMATION (F/H)

    La Courneuve (93) - Interim Publié le : 19 juin 2019

    Rattaché (e) au centre de formation technique, vous intervenez sur l'organisation et la logistique des sessions de formation. A ce titre, vous envoyez les convocations. Vous réservez les salles. Vous organisez les pauses. Vous imprimez les supports de cours et les feuilles de présence. Vous mettez à jour le logiciel de gestion, Training Orchestra.

  • HR ADVISOR / GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (F/H)

    St Denis (93) - Interim Publié le : 26 juillet 2019

    Au sein de l'équipe RH, vous agissez en tant que gestionnaire RH opérationnel et administratif auprès des managers et des collaborateurs de nos divisions. ( problématiques HR opérationnelles : sur le contrat de travail, la convention collective, les congés, les aspects relationnels, mobilité, formation, disciplinaire…). En lien avec les équipes d'expertises RH, vous assurez le bon déroulement opérationnel des processus RH qui jalonnent l'année : - Performance planning, développement des ...

  • GESTIONNAIRE FORMATION CDI H/F

    Puteaux (92) - CDI Publié le : 25 juin 2019

    Dans le cadre du poste de gestionnaire vous serez en charge de taches suivantes : - déploiement des actions de formation (planification des sessions, réservations des ressources ...) - l'optimisation des sessions (gestions reporting, annulations, suivi taux de remplissage, gestion liste d'attente ...) - gestion des convocations et des dossiers formateurs - facturation des dossiers formation à l'OPCA et suivi de ceux-ci - gestion des dossiers CPF et CIF

  • RESPONSABLE AGENCE AUBERVILLIERS (F/H)

    Aubervilliers (93) - CDI Publié le : 5 juillet 2019

    Vous accélérez la performance de votre Agence par le management de l'équipe, la mise en œuvre de la politique commerciale, et la bonne tenue de votre Agence. Vous serez aussi garant d'une prestation de qualité à tous vos clients afin de contribuer aux résultats économiques de l'Entreprise. VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS : Développer les ventes de proximité Agence : Animer et développer les clients de l'Agence en proposant des services et des offres adaptés, Développer l'attractivité de ...

  • ASSISTANT (F/H)

    Paris 13 (75) - Interim Publié le : 15 juillet 2019

    Vous possédez une bonne culture générale et parfaite maîtrise de la langue francaise et anglaise. Vous aurez pour mission d'appréhender le sens général du texte pour pourvoir vérifier la cohérence globale, recueillir et relire les différents jeux des ouvrages et s'assurer que les contenus sont conformes aux commandes et le cas échéant apporter les corrections nécessaires. Préparer les bons à tirer des ouvrages avant impression, établir et suivre le circuit des contrats entre l'auteur et les ...

  • DIRECTEUR DE PROGRAMMES TERTIAIRES (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 16 août 2019

    Rattaché(e) à la Directrice des Opérations Île de France, votre mission consiste à : - Participer aux études de faisabilité d'une opération - Participer au montage de l'opération - Assurer la commercialisation – location et vente - Suivre des programmes dans leur phase réalisation Ce poste basé à Paris 8e est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

  • ASSISTANT COMMERCIAL / MARKETING (F/H)

    Levallois Perret (92) - Interim Publié le : 22 juillet 2019

    Vous êtes en charge de la Gestion de la logistique de la publicité sur lieu de vente (PLV) et autres dotations auprès de la force de vente. Vous gérez, avec le prestataire logistique et la force de vente de la bonne livraison (quantités, lieux, délais) auprès du terrain des commandes PLV et autres dotations (contrats, clips…) : pour ce faire suivi des rétro-plannings des opérations marketing, de l'outil en ligne des commandes, élaboration et contrôle des fichiers des besoins répartis par ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

    Paris 13 (75) - Interim Publié le : 12 août 2019

    La personne recherchée assistera le directeur ainsi que la directrice adjointe en charge de la production : - Il/elle gère et optimise leurs agendas (prise de rdv, consolidation du planning), organise les réunions (réservation de salles, convocations, prestations de restauration), prépare les dossiers nécessaires à la tenue des réunions ; - Il/elle organise leurs déplacements (voyage, hébergement, timing des rendez-vous, visites…) - Il/elle gère leurs notes de frais - Il/elle réalise des ...

  • CONSULTANT CHARGES SOCIALES (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - CDI Publié le : 29 juillet 2019

    Expert en matière de charges sociales, vous avez une expérience de la paie dont vous maîtrisez les enjeux. Votre première expérience de 3 ans dans un cabinet de type Experts-Comptables, Avocats, en entreprise (service paie) ou dans une caisse de protection sociale ou vous permet d'accompagner une clientèle d'entreprises (PME) dans l'audit de leurs charges sociales et de préconiser des pistes d'économies ou d'optimisation de celles-ci. Vous accompagnez également vos clients lorsqu'ils font ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

    Villiers Sur Marne (94) - Interim Publié le : 22 juillet 2019

    Mission chargé du contrôle amont des documents administratifs des Enterprise et des salariés avant leurs arrivées physique sur le chantier Plusieurs procédures à suivre et appliquer sous traitant et prestataire : contrôle de l'entreprise puis des salariés avant délégation sur le chantier Pour les salariés du groupement contrôle des papier avant déclenchement de l'accueil physique. Cette mission d'intérim de 1 an est à pourvoir immédiatement à Villiers sur Marnes (94), pour un salaire ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Bois Colombes (92) - Interim Publié le : 14 août 2019

    Descriptif de la mission : - Appui à la responsable d'équipe sur le projet de refonte de la gestion documentaire - Assurer l'accueil et les tâches administratives du service - Réaliser les commandes et gérer leur suivi - Saisie des documents nécessaires au bon fonctionnement de la DSG (permanence, reporting, gestion des dossiers des nouveaux arrivants) - Assurer la logistique du service - Organiser les réunions, les évènements dans le respect des procédures internes

  • ASSISTANT EXPORT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Paris 15 (75) - Interim Publié le : 3 juillet 2019

    Vous assurez l'exécution des commandes à partir du contrat transmis par les responsables de zones et chefs de produits. Pour cela, vous saisissez et contrôlez les informations dans SAP, envoyez des documents au client, en application de la procédure de traitement de la commande. Vous gérez les provisions de transport et le suivi de la livraison de la commande (optique facturation). Vous assurer la gestion documentaire associée à la commande ainsi que la facturation et les recouvrements ...

  • RESPONSABLE PATRIMOINE D’ACTIFS LOGISTIQUES (F/H)

    Courbevoie (92) - CDI Publié le : 16 août 2019

    Rattaché au Directeur Technique et Opérations qui animent les équipes « Maîtrise d'Ouvrage », « HSE et Développement Durable » et « Logistique », le Responsable Patrimoine de sites logistiques sera rattaché au pôle Logistique (7 personnes) et aura en charge tant la gestion technique que la gestion administrative du portefeuille d'entrepôts qui lui sera confié. Le Responsable Patrimoine sera jugé sur sa capacité à satisfaire le client (évaluation annuelle par sites), satisfaction qui a un ...

  • DIRECTEUR TECHNIQUE - PROMOTION IMMOBILIÈRE (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 6 août 2019

    Rattaché à la Direction Générale, vous avez la responsabilité du bon déroulement des opérations depuis la phase études jusqu'à la livraison des projets. Vous assurez la représentation interne et externe de l'entreprise. Vous contrôlez et veillez à la conformité et la qualité du projet et optimisez la dimension technico-économique des opérations tant en phase amont (études faisabilités) qu'en phase d'exécution. Vous avez la capacité de chiffrer et de travailler en collaboration avec votre ...

  • ASSISTANT (F/H)

    Vitry Sur Seine (94) - Interim Publié le : 2 juillet 2019

    Rattaché à la direction régionale, le poste est basé au sein d'une agence pour pouvoir collecter les informations pratiques "terrain" nécessaires à la bonne compréhension du poste. Dans le cadre d'une prestation nécessitant l'utilisation d'un dispositif médical, vos missions de dépannages de premier niveau sont les suivantes : - appeler le patient pour connaître les raisons de la non utilisation de son dispositif, - analyser techniquement les raisons en faisant preuve d'empathie et de bon ...

  • ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

    Buc (78) - CDI Publié le : 8 juillet 2019

    Véritable pilier dans la gestion commerciale, on vous confie un portefeuille de clients sur un périmètre géographique précis. A ce titre, vous assurez le traitement administratif et commercial des commandes dans un objectif de qualité. Vous assurez la meilleure communication auprès de vos clients et apportez les renseignements techniques sur les produits comme leur prix. Dans une logique de développement commercial, vous contribuez au développement commercial en répondant aux objectifs de ...

  • Manager F/H

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 9 juillet 2019

    Expectra, premier réseau de recrutement « hautes compétences » (CDI, CDD et Intérim), filiale du Groupe Randstad, recherche pour son agence basée à Paris 8, un :

    MANAGER sur la filière Banque/Assurance.

    Rattaché(e) au Directeur de Région, vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de l'agence sur les métiers de la Banque/Assurance.

    Pour ce faire, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs.

    Dans le cadre de ...

  • ASSISTANT TECHNIQUE - CONTRACTANT GÉNÉRAL (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 29 avril 2019

    Vous assistez le référent de l'opération Immobilière et la DO dans la direction de l'opération immobilière par la formalisation et la mise à disposition de documents contractuels et administratifs et dans l'accomplissement de ses missions. Un(e) Assistant(e) Technique gère plusieurs opérations à des stades d'avancement différents. Assistanat • Saisie, traitement, diffusion et classement des correspondances (émises et reçues) dans le cadre des projets, dont la Salariée assure l'assistanat ...

  • RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (F/H)

    Antony (92) - CDI Publié le : 12 juillet 2019

    Vous serez intégré au sein de l'équipe commerciale de la région Ile-de-France et aurez la responsabilité de développer les ventes de notre gamme (groupe d'eau glacée, ventilo-convecteurs, diffuseurs, armoires de clim…). Plus précisément, vos missions seront de : • Développer votre activité commerciale à travers le suivi d'un portefeuille client existant, ainsi que chasser de nouvelles opportunités • Identifier et analyser les intervenants de l'affaire • Rencontrer le bureau d'études ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Levallois Perret (92) - Interim Publié le : 4 juillet 2019

    Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avant intégration en CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Vos missions: La gestion commerciale - Facturation clients sur Sage GestCo - Suivi et contrôle des flux de facturation fournisseurs - Relations Officines - La gestion des campagnes de règlement et des plateformes de Web Banking Relais Finance auprès des sociétés concernées - Participation à la gestion du cash ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer